Christiane Duquette

Accueil » Livre publié » La fille de la Joconde – À l’ombre des rois (Tome 1)

La fille de la Joconde – À l’ombre des rois (Tome 1)

Le premier livre de Christiane Duquette, La fille de la Joconde – À l’ombre des rois, est en vente depuis le mois de septembre 2013 dans les librairies suivantes:

1098387_10151530724332283_2048588159_n.jpg

Publicité

3 commentaires

  1. J’ai vraiment hâte de le lire !!

  2. Reblogged this on Le Geek a temps Partiel and commented:
    Salut les Geeks ! comme tout bon geek, je ne peux m’empêcher de découvrir de nouvelles choses… Ici on parle « littérature »… Un roman historique ! Je n’ai pas encore eu la chance de lire cet ouvrage mais cela ne saura tarder. En attendant je me permet de donner un coup de main (de souris aussi) à une collègue et amie qui est en fait la fille de cet auteure québécoise.

    Alors nous allons au cours des prochaines semaines faire quelques expériences et construire un cercle de référencement pour mieux faire connaitre ce nouveau roman et cette nouvelle auteure.

    Je vous encourage donc dans un premier temps, à vous abonner à son blogue (www.christianeduquette.com) et à sa page Facebook (https://www.facebook.com/ChristianeDuq)

    Vos commentaires et suggestions de moyens promotionnels ou autres sont les bienvenus !

  3. Lise Lachance dit :

    Je suis à lire cet ouvrage et je suis enchanté des faits réels relatés dans ce livre. Je suis à lire le 2e et je ne peux me résigner à le mettre de coté . Je crois que je vais passer à travers en deux jours.
    Bravo. pour le romanesque ajouté à ces faits historiques.
    Lise

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :